Qui suis-je ?

Présentation

Sophrologue, praticienne en Hypnose et coach en parentalité positive en isère, je vous accompagne vers un mieux-être au quotidien…

heureuse maman de quatre enfants

Dont deux enfants dits «atypiques», le parcours que j’ai eu avec eux a été longtemps compliqué, car je n’avais pas les bons outils ni les professionnels adaptés… Cette période de ma vie a surement grandement influencé mon parcours professionnel.

J’ai été pendant 14 ans professeur des écoles et directrice. J’ai beaucoup apprécié mon travail mais au fil des ans, la sophrologie s’est imposée à moi, et particulièrement l’accompagnement des enfants et de leurs parents.

Comme une évidence...

Accompagner les familles, améliorer le quotidien des enfants et de leurs parents, leur donner des clés pour comprendre leur situation, leurs émotions, leur fonctionnement… Cela est devenu une évidence au fur et à mesure que le temps passait. J’ai donc pris la décision de « changer de vie » et d’aller vers mes aspirations profondes.

Formée en Sophrologie et PNL, je me suis rapidement spécialisée en Sophrologie et Relaxation ludique pour les enfants, et en particulier les profils atypiques (DYS, TSA, TDAH, Haut potentiel…) pour approfondir mes connaissances dans ces domaines et avoir des clés à offrir aux familles.

Durant les suivis que je proposais aux enfants, j’accompagnais également leurs parents dans la gestion du quotidien, plus ou moins simple selon les familles. Pour pouvoir proposer des outils efficaces et adaptés, je me suis ensuite formée en coaching parental et à la méthode Barkley qui est un programme d’entraînement aux habiletés parentales.

Mon 

PARCOURS

Jennifer Giunta Sophrologue Coach Parentale Isère
  • Certificat de Sophrologue praticien et communication PNL, MARS 2018
  • Diplôme de Sophrothérapeute, OCTOBRE 2018
  • Spécialisation « Relaxation ludique pour enfants en situation de handicap », MAI 2019
  • Spécialisation « Sophrologie et Périnatalité », JUIN 2019
  • Spécialisation « Sophrologie et enfants atypiques, tdah, haut potentiel et dys », NOVEMBRE 2019
  • Formation « PEHP, méthode Barkley », JUIN 2020
  • Formation « le TDAH en classe », JUILLET 2020
  • Spécialisations « Gestion du stress » et « Gestion du sommeil », NOVEMBRE 2020
Jennifer Giunta Sophrologue Coach Parentale Isère

Je vous accompagne, parents, enfants, adolescents, pour améliorer vos relations, trouver des solutions concrètes à mettre en place pour tendre vers un quotidien plus serein et apaisé.

N'hésitez pas à me contacter

Pour plus d'informations

toute l'actualité du cabinet

Restez informé(e)s